Anne, maman d'une grande famille de castors loufoques, se retrouve enfin débarrassée de la quasi-totalité de ses enfants castors allumés. Elle dispose donc de chambres, qu'elle trouve dommage de laisser à l'abandon dans cette si jolie et spacieuse maison.
Anne est artiste. A l'occasion, vous croiserez peut-être certains de ses enfants, Emeline, Florine, Diane , Renaud ou Gauthier, ou ses petits-enfants Mathilde et Arthur.
Une grande famille, c'est synonyme de vie. La maison, même vide d'enfants, reste vivante et chaleureuse, et c'est dans cet esprit qu'Anne vous accueillera.
Les notions de découverte et de partage, d'échanges et de curiosité, sont au cœur de sa philosophie de vie. La convivialité sera le maître mot. Si vous recherchez une simple prestation hôtelière, passez votre chemin !
Si vous le souhaitez, Anne vous ouvrira son exposition permanente dans son atelier "La Poésie du reste". Et si le cœur vous en dit, elle pourra vous accompagner dans une découverte de ses techniques et de son travail d'artiste. Pour plus d'informations, voir ici.
We speak English
Wir sprechen Deutsch
Castors Loufoques, quel drôle de nom ! Pourquoi pas libellule(s) ou papillon(s)...?
Eh bien non ! Castors, parce que les castors, comme chacun sait, construisent leurs huttes. Et c'est sur le même principe qu'Anne et son mari ont rénové la vieille ferme en pierre qui abrite aujourd'hui la famille. Un travail de longue haleine, qui donne aujourd'hui un joli résultat : une belle et grande maison, qui reflète la créativité d'Anne ainsi que la générosité et la grande gentillesse de son époux aujourd'hui disparu.